Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Big Game France belgique le 27 mai à Couvin - 300 participan

Répondre au sujet    Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum » Discussions Générales » Rencontres et Evénements Sujet précédent
Sujet suivant
Big Game France belgique le 27 mai à Couvin - 300 participan
Auteur Message
xav08

Masculin

Message Big Game France belgique le 27 mai à Couvin - 300 participan Répondre en citant
Après le gros succès du big game aux dolimarts, le prochain évènement est programmé le 27 mai à couvin pour le traditionnel France Belgique: Big Game qui oppose 150 joueurs français à 150 joueurs belges dans la sapinière de 8 hectares des Iron balls.
Cet évènement qui n'a lieu qu'une fois par an est un incontournable du jeu scénario.
Les conditions d'accès sont de 60€ par joueur incluant un carton de 2000 billes + le repas du midi (1 sandwich pain saucisse + 1 boisson).

Toutes les infos complémentaires sont ici: http://the-iron-balls.forums2discussions.com/t2651-france-vs-belgique-2012-…

Pour vous inscrire, contactez moi par mail à xav08@cegetel.net ou envoyez moi votre chèque accompagné de votre nom, prénom + adresse mail à l'adresse suivante:
CRAZY GAMES
63 Rue de Turenne
08000 VILLERS SEMEUSE

Il reste pour l'instant une trentaine de place coté français, donc premier arrivé, premier servi....

Je compte sur vous pour nous aider à conserver la victoire que nous avons remporté en 2011!!!!!!!
Mer 18 Avr - 13:35 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Avr - 13:35 (2012)
Neuneu
Cellule Active

Masculin
Lanceur principal: Smart Part Sp1
Loader: Eye Force
Lanceur de poing: Tiberius T9
Masque: Empire
Tenue: Claw Gear Cadpat

Message Big Game France belgique le 27 mai à Couvin - 300 participan Répondre en citant
Hello Xav !

Merci pour l'invit !

Certains d'entre nous étaient tentés, je suppose qu'ils réagiront ici même...

De mon côté, impossible cause naissance prévue dans ces dates là !

Bonne initiative d'avoir, contrairement à la partie aux Dolimarts, décidé de jouer à la touche et non à la bille éclatée Okay

Jeu 19 Avr - 11:39 (2012)
xav08

Masculin

Salut Neuneu,

Merci pour ta réponse et toutes mes félicitations en avance ;o)
Jeu 19 Avr - 14:45 (2012)
Neuneu
Cellule Active

Masculin
Lanceur principal: Smart Part Sp1
Loader: Eye Force
Lanceur de poing: Tiberius T9
Masque: Empire
Tenue: Claw Gear Cadpat

Merci à toi !!! Wink

Jeu 19 Avr - 14:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Big Game France belgique le 27 mai à Couvin - 300 participan

Aujourd’hui à 23:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum » Discussions Générales » Rencontres et Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation