Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TM15 300€ + tenues diverses

Répondre au sujet    Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum » Business » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
TM15 300€ + tenues diverses
Auteur Message
nico 007

Message TM15 300€ + tenues diverses Répondre en citant
Hello je vends une partie de mon matos et tenues que je n'utilise plus.
Le TM15 n'est pas neuf mais est en bon état de fonctionnement, il a été entretenu, n'a pas subit de chutes ou de coups.
Il est possible de l'essayer ou de le voir sans problèmes. Les détails techniques de ce lanceur sont disponibles partout sur le net, si toutefois vous avez des questions, j'y répondrai.
TM15 300€
Pour la tenue ABL, elle est composée d'un pantalon, de deux vestes et d'un gilet flecktran. Le tout 35€
Pour la tenue desert, elle est composée d'un pantalon de deux vestes et d'un gilet desert. Le tout 50€
Le gilet AT-digital est à 15€.
Tous les gilets peuvent contenir 4 pots de billes et 1 bouteille d'air (dos). Les gilets ont aussi des poches foure tout pour les fumigènes gants sqeegee etc.
Vous avez des photos des objets à vendre sur le lien ci-dessous
http://advent-paintball.xooit.be/t878-Vends-TM15-300EUR-tenue-ABL-avec-gilet-35EUR.htm#p6407 
Nico 007

Forum :
http://advent-paintball.xooit.be/
Mail (Nico)
advent.paintball@gmail.com
Mer 26 Mai - 20:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mai - 20:23 (2010)
Répondre au sujet    Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum » Business » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation