Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PMR 10 maintenance

Répondre au sujet    Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum » Discussions Générales » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
PMR 10 maintenance
Auteur Message
Kris
Cellule Active

Masculin
Lanceur principal: Smart Parts SP1
Canon: lapco
Loader: dye
Lanceur de poing: mes poings
Tenue: CaDPaT

Message PMR 10 maintenance Répondre en citant
Tout est dans le titre... facile ou pas ? en comparaison avec le SP1 ?

Je demande çà parce qu'en tant que bon disciple de Kepone j'opterais pour le SP1 en sachant tout de même que je l'upgraderai dans les 6 mois. Et pour le SP1 la maintenance est super simple.

Mer 18 Nov - 23:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Nov - 23:18 (2009)
Aris
Cellule Dormante

Masculin
Lanceur principal: PMR UL 09
Canon: /
Loader: /
Lanceur de poing: /
Masque: Vents Empire

on parle pas du même genre d'engin... le sp1 est un bon gun de loisir... le PMR tu passes dans le gun de compétition...

personnellement pour avoir essayé (tu peux demander aux autres) je suis parti d'un Tippmann A5 cuto, en passant par un BT Delta Elite  custo aussi et un Tm7... je suis passé au PMR.. Je ne ferai JAMAIS plus marche arrière... plus simple à démonter, plus léger, constance dans la performance... y a pas photo...

La maintenance... un tour de clef, un peu de graisse... et hope! c'est fait... et encore, même sur terrain t'es suceptible de pouvoir le faire... Comparé même à un SP1... ça reste infiniment plus facile

Mer 18 Nov - 23:34 (2009) Visiter le site web du posteur
Seven
Cellule Dormante

Masculin
Lanceur principal: PROTO PMR UL O9
Canon: Sly diesel 16&qu
Loader: Dye rotor
Masque: Dye i4
Tenue: True-spec: multicam

Je suis pour le PMR10 mais a 100% meilleur autonomie , précision , maniabilité (gauche/droite), poids , entretien et surtout le prix pour un budget raisonnable tu as un gun avec le quel tu peux jouer dans la cour des grands.

J'ai fais plus ou moins le même parcours que Aris et même chose pour rien au monde je change de type de gun .

Avec sa tu prend un Dye rotor sa c'est obligatoire !!! ^^et une bouteille kevlar 1,1 et tu es super bien parti pour commencer ;-)

Live free die free.
Jeu 19 Nov - 08:34 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message PMR 10 maintenance

Aujourd’hui à 23:37 (2017)
Répondre au sujet    Forum Officiel des A.R.M.S. Index du Forum » Discussions Générales » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation